Whisky Français Triple Malt BELLEVOYE Rouge Finition Grand Cru

4 Etoiles
BELLEVOYE Rouge Finition Grand Cru

Whisky du monde, Triple Malt, Bellevoye, 70 cl , 43 %

LIVRAISON Livraison entre 04/06 et le 07/06
SÉCURITÉ Vos paiements sont tous sécurisés
COLIS PROTÉGÉ Colis protégés et assurance offerte
4X FOIS SANS FRAIS Réglez en 2x 3x ou 4x sans frais
Informations complémentaires :
Famille Whisky du monde
Type Triple Malt
Marque Bellevoye
SKU MW0032
Description :

Pour créer BELLEVOYE, le whisky de France, ils assemblent leur whisky charentais avec les deux meilleurs whiskies single malt du pays. BELLEVOYE est donc un triple malt. Rond, généreux, élégant et complexe : c’est une synthèse française. Lancé il y a six ans en circuit traditionnel, BELLEVOYE est déjà en tête du classement des whiskies français en chiffre d’affaires. Servi à l’Elysée, il a également gagné l’appel d’offres d’Air France pour la classe affaires avec BELLEVOYE BLEU et pour la première classe avec BELLEVOYE ROUGE. Elevage Primaire : cinq à dix ans en barriques de chêne. Secondaire : six mois post-assemblage en ex-barriques de grands crus du Bordelais.


 Découvrir la marque  Tous les produits de la marque
Avis de dégustation :
Nez : Une riche palette aromatique aux notes fruitées et fraîches. Le malt se mêle aux arômes de prunes d’Ente, de crème brûlée et aux premières noix d’automne.   Nez Une riche palette aromatique aux notes fruitées et fraîches. Le malt se mêle aux arômes de prunes d’Ente, de crème brûlée et aux premières noix d’automne.
Bouche : Elle rappelle la générosité des datte de Medjool, la présence de notes mentholées préserve l’équilibre. Les tanins sont enrobés dans un écrin de douceur.   Bouche Elle rappelle la générosité des datte de Medjool, la présence de notes mentholées préserve l’équilibre. Les tanins sont enrobés dans un écrin de douceur.
Finale : Le parfum d’épices fines et de cassonade accompagne la savoureuse finale.​   Finale Le parfum d’épices fines et de cassonade accompagne la savoureuse finale.​