Le plus grand choix de whiskys sur internet

Paiement sécurisé

VOS ACHATS EN TOUTE SÉRÉITÉ


Cadenas
Logo

Le règlement des achats du client peut s’effectuer par carte bancaire (sont acceptées les cartes du réseau “CB”, Visa, Eurocard/Mastercard, Virement), émises sur des comptes bancaires domiciliés en France Métropolitaine, soit par virement bancaire depuis un compte émetteur au nom du client et domicilié en France Métropolitaine.

En cas de paiement par virement bancaire, Whisky Paris communique au client par e-mail les coordonnées bancaires du compte Whisky Paris sur lequel doit être effectué le virement.

En cas de paiement par carte bancaire, la carte bancaire du client est débitée au moment de la préparation de la commande.

A cette fin, le client confirme au Service Clients Whisky Paris, lors d’une commande par téléphone, et garantit à la société Whisky Paris, lors d’une commande via Internet, qu’il est le titulaire de la carte bancaire et que le nom figurant sur cette carte bancaire à débiter est bien le sien puis communique soit par téléphone, soit dans un environnement sécurisé sur Internet, le numéro et la date d’expiration figurant au recto de sa carte bancaire ainsi que les numéros du cryptogramme visuel figurant au verso (ou au recto) de sa carte bancaire.

Dans le cadre des paiements par Internet, le contrôle s’effectuera en ligne auprès des établissements et organismes bancaires compétents, interrogés via le système CYBERPLUS PAIEMENT.

CYBERPLUS PAIEMENT vous garantit des transactions sécurisées

La solution CYBERPLUS PAIEMENT est certifiée PCI-DSS.

Elle dispose de l’agrément 3D-Secure il s’agit d’un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified by Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements par internet.

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur…), le débit des sommes dues par le client s’avérerait impossible, la vente effectuée par téléphone serait immédiatement résolue et le processus d’achat sur Internet annulé.

Les dispositions de l’article 1341 du Code Civil sont inapplicables aux ventes conclues à distance par la société Whisky Paris.

Chez Whisky Paris, vous pouvez payer en toute sécurité

Whiskyparis.com - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.