Spiritueux – Grandes Distilleries Peureux

Une maison familiale

Fondées en 1864 à Fougerolles, et présidées par Bernard Baud depuis plus de 20 ans, les Grandes Distilleries Peureux continuent d’écrire leur histoire au fil des années grâce à l’implication et la passion qui caractérisent ses salariés.

Entreprise du patrimoine régional depuis plus de 150 ans, le groupe des Grandes distilleries Peureux est fier de représenter la richesse de son savoir-faire, en France comme à l’export.

Sa quête de l’excellence

Sa quête perpétuelle de l’excellence et de l’innovation a permis à cette maison familiale de s’imposer en leader sur le marché des eaux-de-vie et fruits à la liqueur. Son positionnement haut-de-gamme, en a fait un acteur incontournable du monde des spiritueux.

Eaux-de-vie de fruits La Cigogne, La Pure, Kirsch AOC de Fougerolles, Absinthe Un Peureux, Vodka Perfect… Mais surtout les très célèbres Griottines, plébiscitées dans le monde entier pour leur craquant et leur saveur inégalable. Produit emblématique des Grandes Distilleries Peureux, les Griottines accompagnent tous les instants de gourmandise et les plus belles tables.

Au fil du temps, le nom pluriel des Grandes Distilleries Peureux prend tout son sens car c’est bien un groupe qui se dessine à travers ce nom, au sens noble du terme. Chacune des Distilleries du groupe conserve son identité et son ancrage local. Les Distilleries Peureux, Massenez, Lemercier et Coulin évoluent dans le même univers et pourtant, leur singularité est leur force et leur permet jour après jour d’innover, d’avancer ensemble et de conquérir des marchés ! Tradition peut aussi rimer avec innovation, ambition et modernité… Le groupe des Grandes Distilleries Peureux en est le reflet parfait.

Position du filtre