Livraison offerte dès 100 € d'achat

Rhum Blanc A1710 La Perle Fine 2022 67,5%

A1710 La Perle Fine 2022 - 67,5%

Rhum, Rhum Blanc, A1710, 70 Cl , 67.5 % , RM0007

Nouvelle édition limitée à 750 bouteilles numérotées : le rhum agricole A1710 La Perle Fine 2022. Véritable « Esprit de rhum », la Perle Fine est le fruit d’un travail de chai exceptionnel. 

54,00 €

LIVRAISON Livraison entre 28/02 et le 02/03
SÉCURITÉ Vos paiements sont tous sécurisés
COLIS PROTÉGÉ Colis protégés et assurance offerte
4X FOIS SANS FRAIS Réglez en 2x 3x ou 4x sans frais

Description

Distillée deux fois à partir du jus de cannes frais dans un Alambic en cuivre, elle est servie brute et sans réduction. Pour cette récolte, ce sont les parcelles de Madame Joseph Sylvestre et de Monsieur Paul Octave de Ducos et du Saint Esprit qui ont été sélectionnées. Les cannes sont coupées à la main et pressées une seule fois. Après une longue fermentation (5 à 7 jours), le vesou est distillé deux fois à plusieurs jours d’intervalle. Subtile et élégante, le Perle Fine est dégustée à 67.5%, son degré naturel. Le nez expressif et riche nous accueille sur des notes florales, fruitées et de jus de cannes fraichement pressées avant d’évoluer vers des notes d’épices. Au palais, l’attaque est douce et onctueuse. Nous sommes emportés par des saveurs de tilleul, de canne à sucre, de poire et d’agrumes. La Perle Fine 2022 est un rhum très rond qui nous apporte une belle longueur riche en arômes.


Notes de dégustation
Nez : Expressif et riche, il nous accueille sur des notes florales, fruitées et de jus de cannes fraichement pressées avant d’évoluer vers des notes d’épices. Nez
Expressif et riche, il nous accueille sur des notes florales, fruitées et de jus de cannes fraichement pressées avant d’évoluer vers des notes d’épices.
Bouche : L’attaque est douce et onctueuse. Bouche
L’attaque est douce et onctueuse.

Voir plus de produits