Livraison offerte dès 100 € d'achat

Rhum Vieux ANGOSTURA 1787 40%

ANGOSTURA 1787 - 40%

Rhum, Rhum Vieux, Angostura, 70 Cl , 40 % , RM0013

ANGOSTURA 1787 : en 1776, Trinidad, alors colonie d'Espagne, ouvre enfin ses rives aux planteurs français des îles des Caraïbes orientales. 

95,00 €

LIVRAISON Livraison entre 07/03 et le 10/03
SÉCURITÉ Vos paiements sont tous sécurisés
COLIS PROTÉGÉ Colis protégés et assurance offerte
4X FOIS SANS FRAIS Réglez en 2x 3x ou 4x sans frais

Description

En 1776, Trinidad, alors colonie d'Espagne, ouvre enfin ses rives aux planteurs français des îles des Caraïbes orientales. C'était le début de la transformation de Trinidad d'un marigot espagnol à la nouvelle frontière des plantations de canne à sucre. L'année 1787, le jalon que célèbre le rhum Angostura 1787, fut une période marquante car c'est alors que la toute première sucrerie de Trinidad fut établie au domaine Lapeyrouse. Cela a marqué l'ascension inévitable de Trinidad vers les sommets de la production de rhum fin. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, les planteurs préféraient les boissons importées d'Europe ; à la fin du 18e siècle, le rhum était devenu universellement populaire. Rhum exquis à siroter, Angostura 1787 commémore la création de la première sucrerie du pays. C'est cet héritage d'assemblage qu'Angostura perpétue avec l'hommage exquis qu'est le rhum Angostura 1787. Une richesse riche, pas seulement les cristaux dorés du sucre, mais ce nouvel esprit fascinant, le rhum, distillé à partir de son produit secondaire, la mélasse.


Notes de dégustation
Nez : Un doux bouquet de banane, de fruits secs et de chêne avec des notes de pomme en tête. Nez
Un doux bouquet de banane, de fruits secs et de chêne avec des notes de pomme en tête.
Oeil : Acajou riche avec des reflets bronze. Oeil
Acajou riche avec des reflets bronze.
Bouche : Bien équilibré, un palais moyennement corsé avec des notes de pruneaux séchés et de douces notes de chêne arrondies mêlées à des nuances de caramel. Bouche
Bien équilibré, un palais moyennement corsé avec des notes de pruneaux séchés et de douces notes de chêne arrondies mêlées à des nuances de caramel.
Finale : Long et croquant. Finale
Long et croquant.

Voir plus de produits